Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
4 mai 2010

La victoire est pour :

LaTornadeVerte !

Félicitations ! tu es tombée juste & la première, en citant Tarascon !
C'était bien là que le QG vacance était basé !

La preuve, sur la carte :

Bouches_du_Rhone

Les photos ont été prises à :

>> 1 . Marseille, sur le bord de plage, en terrasse d'un petit restau sympa,
>> 2 . la pointe rouge, avec une belle vue vers Marseille,
>> 3 . Cassis et ses calanques, ses pins, son eau émeraude...,
>> 4 . Arles, à côté de la place où à lieu le marché,
enfin la dernière photo à été prise à Tarascon même, c'est bien le Château du Roy René.

Je ne vous ai pas mis les photos de chaque endroit visité, mais nous avons profité du beau temps pour faire un saut en Camargue, à Saintes-Maries-de-La-Mer, à Avignon, à Beaucaire et nous avons testé quelques restaurants et terrasses également ^^ !
C'est passé bien trop vite ! Au final plus de 2220 km parcourus aller / retour + les ballades ! Mais ça vaut le détour ! C'est notre deuxième descente et le charme opère toujours ! je vous recommande ce coin !

Pour la gagnante, comme promis, un cadeau qui arrivera dans ta boite aux lettres dès que tu m'auras envoyé tes coordonnées ! ;-)

Bravo à toutes et tous les participants ! Malgré les indices laissés ici et là, ça n'était pas si évident que ça !

Publicité
Commentaires
Y
>> Loesha ! lol en effet elle ne vous a laissé aucune chance lol !<br /> <br /> >> Trottine : ouais c'était un peu fatiguant niveau km, mais on a été largement récompensé avec tout ces paysages absolument magnifiques ! ;-) Désolé nous n'avons pas retrouvé ce fameux collier !! Et moi aussi en ce moment le planning est bien rempli, dès que je peux je poste une myriade de commentaires sur ton blog ;-)
T
Bravo Tornade Verte ! pas eu le temps de venir te rendre visite Yuki j'étais en plein boum. J'ai mon cadeau, ta photo de la Pointe rouge qui fait partie intégrale de mon enfance, j'ai des souvenirs incroyable à cet endroit, mes premiers crabes, mes premières crevettes dans les trous, ado j'ai même perdu un collier que mon amoureux m'avait offert. Tu l'a pas trouvé ?? lol<br /> Et les Calanques de Cassis bien sûr où l'eau même en plein été est beaucoup plus froide qu'ailleurs.<br /> Merci pour tout ces kdos photographiques.<br /> C'est beau Arles aussi hein, et tous les environs d'ailleurs.<br /> Vous avez fait un super bel itinéraire, et autant de kms en si peu de temps fallait le faire.
L
Bravo à la Tornade Verte... pour le coup elle nous a grillé sur la vitesse (Tornade la bien nommée, donc ^^)
Y
>> ktycat ! pas de problème il y aura une photo du cadeau avant départ ! j'espère qu'il n'y aura pas de déception, ça n'est pas grand chose !...<br /> <br /> >> LaTornadeVerte : Ouh mais tu as raison ! il y a bien Meryl Stripes qui s'est glissée dans les tags lol ! en fait après réflexion, j'ai dû les taper un peu vite et ça a remplacé le mot "mystère" ! quel coup d'œil ! rien ne t'échappe !!!
L
Je vous le dirais sinon^^ Merci beaucoup pour ce jeu de piste en tout cas, encore une fois, mais il me reste une question : pourquoi dans les tags de l'article ya "meryl stripes"? J'ai raté un truc?^^
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité