Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
15 mai 2010

Cadeau reçu pour LaTornadeVerte !

Voilou, j'ai eu confirmation de la demoiselle, elle a bien reçu le cadeau qu'elle a remporté avec mérite en découvrant le nom de la ville où j'ai passé une semaine de vacance !
Le post en question est >> ici << !

Et voici donc ce que j'ai ramené dans mon sac pour la winneuse !! ^^
J'avais prévenu, ce n'est pas un très gros cadeau, et ça se mangeait.... Mais qu'est-ce donc ?.......

riz1
riz2

Un paquet de riz noir, complet et rouge, en provenance direct de Camargue ! Et je le connais ce riz, il est fameux !
J'espère que LaTornadeVerte se régalera ! (En plus ça rentre dans un bento dis donc !!! ;-) ).

Publicité
Commentaires
Y
>> ktycat ! ah bah oui, c'est un peu plus dur maintenant ! je viens de réaliser que ma supérette bio en vendait ! M'enfin pas du trio comme celui-ci ouf ! lol !!<br /> <br /> >> canie : Eh bien c'est vrai qu'il demande un certain temps de cuisson mais c'est tellement bon ! et puis en attendant on peu toujours préparer le reste des ingrédients nécessaire au bento du lendemain ! ;-)<br /> <br /> >> Loesha : peut-être en trouveras-tu dans un magasin bio !
L
Ca me donne envie de m'acheter un mélange cette semaine tiens ;D<br /> Par contre on n'a pas de vrai riz de Camargue dans ma superette... faudrait d'ailleurs que j'enquête sur sa provenance...
C
hum il a l'air bien bon ce riz, et ca met de la couleur dans un bento !!! j'espere qu'a cuire c'est facile par contre, car le riz complet a cuire ca prend des plombs :(<br /> <br /> bizzz<br /> canie
K
Le riz de Camargue est toujours bon :). On en mangeait souvent chez moi (je n'habite pas loin de la Camargue) mais maintenant que je suis en Suisse, c'est pas la même chose (un peu trop cher pour moi :P).
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité