Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
7 juin 2010

2 jours sur Paris..... Le programme !

Comme vous le savez, vendredi et samedi dernier, j'étais (de nouveau) sur la capitale. (Faudrait pas que ça devienne une habitude car malheureusement c'est mon porte-monnaie qui en fait les frais ! Ouille ça fait mal !)

hotelville

Le motif : 2 évènements majeurs se déroulaient, que je ne voulais pas rater !
Je me suis donc préparée à un week end marathon, munie d'un planning aux petits oignons et d'un itinéraire optimisé afin de ne rien oublier ! (ça rime dites donc !)

Je vous livre les détails car dans les prochains jours, j'ai prévu plusieurs articles tirés de ces journées :

Vendredi :

> Passage à la Fnac des Halles, que j'adore !, spécialement les rayons dédiés aux livres de cuisine ! Je n'en suis pas repartie les mains vides ! ^^
>> Premier grand moment : Visite de l'exposition "Beat Takeshi Kitano" à la Fondation Cartier, tout simplement magnifique. Là encore j'ai fait quelques achats....
> Découverte de La Grande Épicerie et un objectif : en ressortir avec mon repas, un bentô !
> Trouver la boutique Tai You ! connue et reconnue par de nombreux fans, dans cette même rue j'ai fait un saut à Kit's Land et juste à côté,L'Empire des Thés Chinatown.
>
Enfin je suis allée à Yodoya.

Samedi : (Accompagnée de ma franginette)

> Premier passage chez Kikoumaru, rencontre avec Suzu-chan et dégustation de bubble tea !
> Petite pause au Starbuck suivi d'un crochet chez Komikku,
> Nouvelle visite chez K'mart,
>> Et pour finir, 2ème temps fort du week end : le rendez-vous à la Grande Épicerie pour l'atelier kyaraben avec mademoiselle.m (dont le compte rendu est juste >>  << !)

Je suis rentrée samedi soir, crampie et fatiguée mais le sourire aux lèvres
et avec pas mal de choses à vous montrer !
Je trie les photos, rédige les articles, mets en forme tout ça et dès que c'est prêt j'envoie !

A très vite ! ^^

Publicité
Commentaires
Y
>> LaTornadeVerte : En fait j'ai gouté le Calpico green apple ! Avec la chaleur qu'il faisait, une touche d'acidité m'a fait le plus grand bien ! J'ai bien l'intention de faire un article à ce sujet ^^<br /> <br /> >> Naeco-chan : Je bosse dessus ! ça va viendre très vite ;-)
N
on a hâte on a hâte ^o^
L
La semaine dernière j'ai aussi pu tester mon premier bubble tea!! Et alors, tu en as pensé quoi?<br /> En tout cas, quel beau programme...^^
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité