Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
15 décembre 2010

Pour le meilleur !

Ohayo à celles et ceux qui faufilent leur bout de nez par ici !

Je ne tergiverserai pas !
Oui, ça fait 6 mois de silence, 6 longs mois d'absence bloguistique et de disette bentoïesque !
C'est clair c'est long.... Mais je suis (une fois encore) de retour !
Je voulais juste mettre à plat les raisons de cette absence, petite excuse auprès de vous, débarrassage de grosses valises pour moi.

Le mois de juin 2010 à donc été le mois des 3R, comprenez :
- Rupture professionnelle,
- Rupture sentimentale,
- Rupture géographique...

ça ne s'est pas fait sans douleur ! d'où un bon gros break pour reprendre du poil de la bête. Voilà, c'est dit !

Pour la situation actuelle : et bien je suis toujours à la recherche d'un boulot, je suis retournée chez pôpa et môman pour le moment ! (merchi à eux !) et pour le reste, ça suit son cours !
Le principal étant dit, du temps est passé, ce qu'il fallait et j'ai de nouveau l'envie et la motivation pour ranimer mon petit blog chéri !! ^^

Donc avis à chacun et chacune : I 'm back ! Et pour le meilleur !

Merchi pour vos gentils mails et commentaires durant cette période, auquels je vous demande de m'excuser pour ne pas y avoir répondu....

^^

Publicité
Commentaires
T
Super! Et contente que tu aies malgré tout encore envie de tenir ton blog! nous sommes toujours là!
N
Contente de te savoir de retour parmi nous et du coup j'en profite pour te mettre dans mon reader !
L
Welcome back ! <br /> Effectivement tes derniers mois ont du être mouvementés... enfin ca fait plaisir de te revoir par là :)
P
Bon retour dans la bentosphère !!<br /> à très bientôt
R
Coool !! Contente de voir que tu vas bien (mieux) et que tu reprends ton blog ;) Hâte de découvrir les futurs bento !! Biz
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité