Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
21 mars 2011

mademoiselle.m en dédicace chez Komikku !

Samedi dernier, mademoiselle.m était chez Komikku !
Pas en simple touriste, nan, nan !!!

Après nous avoir épatationné à plusieurs reprises, avec ces magnifiques bento, ces recettes originales et savoureuses, son blog, son triomphe lors du concours bento de l'année passée, son passage à la Grande Epicerie, sa bonne humeur, son sourire radieux...... Et j'en passe ;)

Elle est venue spécialement pour présenter et dédicacer son tout premier livre : "Mes beaux bentos" !

                             melanie_dedicace_190311

Je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion pour faire un petit tour à la boutique, saluer l'équipe, alléger encore une fois mon porte-monnaie et bien sûr, faire un coucou à mademoiselle.m !

J'avoue, j'ai aussi fait dédicacé mon exemplaire et dégusté un petit cookie extraterrestre !! hi hi

Bientôt je vous mettrai quelques photo dudit ouvrage !!!! ;)

Et encore une fois félicitation mademoiselle.m ! (Quel sera la prochaine surprise ?! je me pose la question !! ^^)

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité