Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
19 mars 2010

Bento n°48

Le bento N°48

bento48


Plat unique pour aujourd'hui, j'ai eu le temps et la volonté hier soir de faire un peu de popotte ( des papillotes de saumons !) le rab' fut donc réservé pour le bento du lendemain midi !

> Saumon au citron et oignon cuit en papillote, riz gluant et poireaux avec vinaigrette dans la petite bouteille à tête de lapinou rose !!.

Publicité
Commentaires
Y
Hello pepette ! je te mets ici le lien vers mon tout premier post consacré au bento ! tu y trouveras normalement les explications que tu cherches ! ;-) N'hésites pas à repasser !!<br /> <br /> http://yukisursabulle.canalblog.com/archives/2009/02/p20-0.html
P
ok,trés beau les plats sont superbes ,étant une novice et curieuse ,ma moitié et moi aimons la cuisine et la déco des(plats et assiettes).donc voilà ma question toute bête ,c'est quoi exactement un "Bento" et l'origine .merci de la réponse .
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité