Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
27 mai 2010

L'assiette repas #4

En attendant de connaître tous les détails (enfin j'espère !) de la Team komikku cette après-midi concernant la finale du concours bentô ce samedi sur Paris, je profite d'un petit "passage à la trappe" la semaine dernière pour vous présenter l'assiette-repas des 2 'zicos de jeudi dernier !
C'était une assiette pour leur donner des forces, car grosse répèt' ^^ avant le concert du week-end !

assiette_4

>
Sur un lit de feuilles d'épinard, un écrasé de pomme de terre / patate douce, un œuf dur, 1 tranche de jambon fumé, une salade d'endive aux pommes et vinaigrette au balsamique, les quelques maki de printemps qui restaient, des petits sandwichs étoile au tarama et des étoiles de mimolette. Au milieu une petite cup de sauce tartare .

Si avec tout ça ils avaient pas la patate !!!!!
(o^w^o)

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité