Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
7 avril 2009

Swap intérieur de sac à main, colis reçu !!!

Tadaaaaam ! J'ai reçu hier mon colis pour le swap "intérieur de sac à main" !
J'ai pris un énorme plaisir à déballer mes cadeaux, et voici donc ce que ma swappeuse, Tit'létu à confectionné à mon intention !
Accrochez-vous, et bavez pas dessus hin !!!! ;o)

Première surprise, une pochette papillon remplis d'échantillons !! y en a pleins pleins pleins !!!!
Tout à l'air appétissant !! ;-)

sac_echantillons_vert

Côté accessoires là aussi c'est tip top ! et rose kawaï à souhait gniaaaaaa !
Une zolie pochette tricotée maison pour mon portable ! c'est parfait !, un macaron porte-clé à croquer !!! Hu hu, et qu'est ce donc que ce dernier objet fort mysterieux....

couture_vert

Et bien il s'agit d'un miroir de poche pour mon sac !! idée géniale il faut bien l'avouer !!!!
Regarder plutôt !

d_tail_couture_vert

Parce que je suis fan du Japon, elle m'a trouvé une carte magnifique avec des getas, un maneki neko et un chasen (utilisé pour la préparation du thé vert)!
De très belles baguettes ornées de papillons, avec une petite pochette pour les ranger ! j'adoooore le tissus que tu as utilisé !, et pleins de bonnes friandises !!! des petits biscuits panda, des bonbons à la fraise et un mélange à ajouter au riz ! miam !!

contenu_jap_vert

Et c'est pas encore fini ! J'ai aussi droit à de la lecture !
regarder un peu comment elle est trop douée la demoiselle (elle à trop bien cerné mes goûts !)!!!
(oui, je suis une jardinière en puissance lol, et le bio, ça m'plait !!)
J'ai commencé à le bouquiner hier soir sous ma couette ! il y a des trucs super intéressant ! j'adoooooore !

livre_vert

Voilà, j'ai vraiment été super gâtée !
Pour mon tout premier swap, j'ai eu le droit à un feu d'artifice de couleurs, de surprises et de choses très appétissantes ! une petite vue d'ensemble pour finir !

vue_densemble_vert

Encore un ENOOOOOORME MERCI Tit'létu pour ce colis extra !!!!
J'espère que tu seras gâtée toi ausi ! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite un bonne journée. Merci 1000 fois ! Bravo !
D
salut je fais un swap sur le thème kawaii et gourmand passe me voir si tu est intéressé. Bisous et a bientôt.
Y
Bin oui, j'aime encore plus les swaps, j'ai d'autant plus envie de gâter mes swappées et je t'en pris, pique, pique, y a aucun problème !!!<br /> ;o)
T
vraiment contente que ça te plaise;) c'était fait pour ;) et comme ça tu prend gout au swap ;) et une swapé heureuse gate a son tour ;)) tes photos sont bien ;p je te les piquent pour les mettre sur mon blog , si tu veux bien, ;) a trés vite
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité