Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
9 avril 2009

Colis 100% pétasse reçu !

Vui, j'ai donc reçu mon colis pour le swap spécial nana !
Voilà ma mystérieuse swappeuse ne l'est plus ! il s'agit d'Onia manuelle, et j'ai reçu son colis ce soir même ! ;o)

Eh bien sans plus attendre, je vous montre son contenu !

> Alors, alors, nous avons un carnet décoré, un objet kitch de fille ... simplement éblouissant lol !
Un mini gel douche à la framboise, une bague et un bracelet et une superbe sucrerie Hello Kitty !
plus la 'tite carte bien sûr !

cadeaux_vert

> Et....... Tadaaaa ! Un sac cousu main avec Hello Kitty dessus bravo à la couturière !!!  j'avoue que c'est le cadeau que je préfère, et en plus il est toudou !!!

sac_vert

> Attention, ça n'est pas fini, reste l'enveloppe "challenge" !... Je vous laisse contempler ! ;o)

challenge_vert

Voilou ! je vais faire travailler mes méninges ! Merci encore ma swappeuse !!

Publicité
Commentaires
A
waaahou trop beau le sac cousu main.
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité