Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
19 juin 2009

Une avalanche de bento !

Et oui, ça n'est pas parce que je n'en ai pas posté récemment que j'ai cessé de manger (quasi quotidiennement) mes bento !
En fait c'est plutôt un rattrapage de ceux qui n'étaient pas encore passé par 'toshop.. (unepartie du moins !) ^-^

Allé, les voici du N°23 au N°26 !..

Le bento N°23

bento23

> Riz gluant avec un petit mélange dedans, tomates pelées, un peu de laitue iceberg, un oeuf nounours du fromage fumé (un délice !), des rouleaux de jambons à la sauce tomate maison, et en dessert des fraises saupoudrée de coco râpée !


Le bento N°24

bento24

> Une base de courgette rissolées avec un peu de laitue iceberg, 2 tranches de cheddar, quelques sakura de carotte plus de la sauce soja... ensuite des makis (euh nan, ceux-là ça n'est pas moi qui les ai fait ç..) et un yaourt à la pêche avec un fruit de physalis ! on dirait presque un œuf !! ^-^


Le bento N°25

bento25

> Comme d'hab' une portion de riz gluant (amoureusement confectionné avec mon tout nouveau et beau rice-cooker micro-ondable !!, du thon mayo, une tomate, un champi de paris, une galette de céréales soufflées et des lamelles de fromages (encore du fumé, il est trop bon !!) en dessert : dés de nectarines avec graines de lin et de tournesol bio.


Le bento N°26

bento26

> En haut : de la laitue avec quelques dés de fromage, de sympathiques animaux en jambon, des rondelles de concombres et des graines de lin et de tournesol (bio). En bas, le reste du jambon, du concombre et un très bel oeuf lapin ! on le voit bien n'est-ce pas ! en dessert je m'étais ramené des nectarines !!!

Bin oui, moi, quand vient l'été,  je deviens frutivore ! lol

Publicité
Commentaires
Y
Merciii hildebald ! ;-) et une accro du bento en plus ! tu vas voir, quand tu auras ton premier, tu ne pourras plus t'empêcher d'agrandir ta collection !! Huhu !<br /> Mon lieu préféré ?... eh bien, je suis loin d'avoir visité toutes les boutiques "physiques" existantes, mais j'avoue que j'aime bien komikku (sur paris)... c'est un peu cher mais les vendeurs sont très très sympa et ils ont un grand choix d'articles aussi !
H
blog très sympa!!<br /> et qui m'intéresse encore + parce que ça parle de Bento! je cherche a en acheter au moins un et pas cher!<br /> je ne sais pas si tu en as déjà parlé sur ton blog, mais tu as un lieu préféré? j'adore aussi le matériel que tu as acheté avec : moule etc
Z
C'est de l'art ! ça me donne faim !
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité