Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
24 juin 2009

Une surprise de Mook !

Je vous en avais glissé quelques mots hier, voici donc la gentille attention que Mook (de Frenchbento) à eu pour ses 10 favoris du concours bento du printemps !
Je vous la présente (avec son accord bien-sûr !), car je fais partie des 10 chanceuses !

C'est une jolie carte à l'effigie de son blog, avec une super dédicace personnalisée siouplait !!! Ah ça rigole pas et c'est collector !

carte_mook

Encore un graaaand merci Mook pour cette gentille surprise et pour tout ce que tu fais au quotidien sur ton blog ! ;-)

Publicité
Commentaires
Y
Hu hu ! c'est la rançon de la gloire ça !!! ^-^<br /> Et pis ça te fait de la pub aussi !
M
oh pinaise! ça fait un peu bizarre!
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité