Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
27 mars 2010

Concours Bento spécial printemps - Le retour !

Chers tous,

C'est avec un grand, grand, grand plaisir que je vous transmets la bonne nouvelle !
Cette année encore, Bento&Co remet le couvert (enfin, les baguettes) et lance son 2ème concours annuel de bento pour célébrer le printemps !
Ce concours en collaboration avec Mook, du blog incontournable FrenchBento et cette année de Maki, du blog anglophone JustBento devient désormais international !

6a00d8341c7e6353ef01310f91e1d8970c_800wi

Si vous n'étiez pas encore au courant, c'est maintenant chose faite ! il ne vous reste que 2 jours 1/2 pour mettre votre créativité et vos mimines au boulot ! Le concours sera clôturé lundi 29 mars.

Pour les détails, rendez-vous >> Ici <<

J'ai encore hésité mais finalement j'ai envoyé ce matin ma participation !

Je vous mettrai les photos, très bientôt !!

(o^ - ^o)

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité