Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
18 mai 2010

Concours komikku : premiers résultats dans quelques heures !

Sam-san l'annonçait hier, ce soir nous pourrons déguster des yeux les photos des bentô qui ont été envoyés pour le concours et nous connaîtrons également les noms des heureux finalistes qui participeront au 4ème Bento day organisé sur Paris, le samedi 29 mai !

Image_1

Plus que quelques heures d'attente et de suspense !!!!!
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'y être ! (o^w^o)

Publicité
Commentaires
Y
Merci Loesha ^^ apparemment il va falloir faire preuve de patience encore un peu ! Serait-ce une épreuve ? lol (o^w^o)
L
J'espère que tu seras dans les finalistes ! Je t'encourage devant mon écran ;)
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité