Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
16 mai 2010

On parle de Yuki sur sa bulle !

Récemment ktycat m'a contactée avec une brillante idée en tête ! : Faire des interviews de blogueuses bentoïstes !
Et elle m'a demandé si je voulais bien répondre à ses questions.
Très flattée, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté bien sûr !

interview1150510

Vous allez donc en apprendre un peu plus sur moi, ! Ah ah ! J'avoue que c'est ma première interview, alors j'ai été trèèèès bavarde lol!

J'espère que cette série de portrait va se poursuivre et s'allonger !!! J'ai, à mon tour, hâte de découvrir ou redécouvrir d'autres passionnées de la petite boite !! ;-)

Pour cette grande première, c'est par >> ici << !

Au plaisir de vous lire très prochainement Miss ktycat ! (o^w^o)

Et bienvenu à tous ceux qui découvre mon petit univers grâce à cela !

Publicité
Commentaires
Y
Hé hé ! Je reste fidèle à moi-même !!! et à Häagen Dazs bien sûr !!!!
C
Eh bien super idée et très belle intervieuw!<br /> Tu m'as bien fait rire avec ta glace Häagen Dazs (je te reconnais bien là) et nos petites habitudes Mcdo/sandwich!!! ^^
Y
Hello julie et bienvenue ! Ravie d'aider à faire grandir les rangs des bentoïstes !! ^^
J
Cool! j'ai découvert ton blog par cette interview et du coup tu es sur le mien aussi, vu que je me lance dans la grande aventure du bento!! ;)
Y
>> ktycat : Super ! On va donc avoir encore plein d'articles à lire ! ^^<br /> <br /> >> mme rouge cerise : Merci !
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité