Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
19 mai 2010

Bentô n° 62

Le bentô n°62

Je me suis rendue compte que ça faisait un p'tit moment que je n'avais pas posté de bentô ! Ups, mea culpa. Hier soir donc, petite expérimentation avec des cubes de thon marinés à la sauce soja et recouverts de sésame, puis passés à la poêle...
Pas mauvais mais je pense que qu'ils auraient gagnés à être juste mi-cuit !
A refaire donc !

bento62

> En haut : salade de chou rouge, endive, roquette, pousse d'épinard et carotte, dans la cup : tranches de comté et d'oignon rouge et 2 tomates cerises jaune,

> En bas : Méli-mélo de pomme de terre & patate douce (et non, ce n'est pas de la carotte !!) et thon au sésame mariné et poêlé.

C'est du vite fait, je sais, mais je compte bien me rattraper, j'ai fait un tour dans mon épicerie bio et j'en ai ramené de l'inédit ! (enfin pour moi ^^ !), vous verrez ça très prochainement !

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité