Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
20 mai 2010

Concours Komikku : La finale !

concours_komikku

Comme promis, les éminents membres du jury ont révélés (très tôt ce matin), les résultats de ce qui semble avoir été de longues et ébouriffantes délibérations ! ^^ (Malgré la gyoza party de lundi soir !!)

J'ai bien tenté de veiller hier ! Jusque tard ! oulah oui !!!!! (il était au moins 23h ^^) Mais finalement c'est ce matin que j'ai découvert les résultats ! (Ils ont quand même délibérés jusque 2h du mat' !! boudiou ça rigole pas !)

Image_2

Et devinez un peu ?!!!! Je fais partie des 4 finalistes ! Voui, voui, voui ! (o^O^o)

Il y a donc (dans l'ordre) :

>
 Marie-Chan,
> Mystinaeco,
> moi-même,
> et mademoiselle.m !

MarieChan

Mystinaeco

Yukiharue

mademoisellem

Alors par contre j'ai beau papoter et papoter ici, je suis timide moi ! ça va me faire tout drôle cette histoire de grande finale en public !!!
Kyaaaa, Je suis aussi pressée que stressée !!! Et super contente d'être invitée à ce 4ème bento-day ! Le premier pour moi ! En plus, je vais rencontrer en vrai mademoiselle.m ! J'ai vraiment beaucoup de chance !!!!!!

Vivement le 29 ! ;-)

Publicité
Commentaires
Y
Merci Nat ! La finale va sans doute nous réserver des surprises !!!
N
tout comme le bento de printemps (et pourtant j'étais dans les 15) je préfère encore le tiens.<br /> Je croise les doigts ;)
Y
>> Trotine : Roooh Merchi, déjà là, c'est limite, t'es trop gentille ! ^^<br /> Les baguettes, c'était un cadeau et le tissu, je l'ai chipé à ma maman ! (chut lol !!)<br /> Promis, je ferai mon maximum pour vous rapporter plein de photos, je suis trop, trop contente et j'espère bien partager tout ça avec vous !!<br /> Pour le gagnant, aucune idée de comment ça va se passer ! C'est limite inquiétant :-) !<br /> <br /> >> Loesha : Merci ! J'espère qu'il n'y aura pas une "épreuve finale" le 29 lol ! Le risque c'est que je me transforme en Miss catastrophe et bafouille !!
L
Félicitation en tous cas :D<br /> Je vais de ce pas te lancer quelques encouragement sur Twitter ^^<br /> J'espère bien te voir gagner !
T
Tu es dans les finalistes ! c'est super, c'est mérité. T'inquietes avec mademoiselle.m vous serez 2 à rougir lol. Ce que j'aime dans tes bentos et particulièrement ceux concours, c'est leur finesse et les détails, à côté j'ai l'impression d'avoir de gros sabots. Je suis fan aussi de tes baguettes, et ton tissus.<br /> Un bento day, qu'est ce que j'aimerais ça, oui oui pleins de photos qu'on en profite aussi.<br /> J'ai pas trop compris qui décide du gagnant ?
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité