Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
28 mai 2010

Petit message pour vous dire... ^^

... que demain est un grand jour !
Oui, c'est le 4ème bento day organisé par komikku, mais pas seulement !
C'est aussi la grande finale du concours bentô ! Et faisant partie des finalistes, je serai demain, à 11h à la boutique !

Donc, comme certains le savent, je quitte ma Picardie ce soir pour le week end et suis accueillie par ma franginette en banlieue !
ça me rapproche ! Par contre, ma franginette vient de déménager et n'a pas encore de connexion internet....... Vous voyez où je veux en venir ?! (o^w^o)
Bin oui, du coup je ne pourrais ni consulter mes e-mails, ni le blog, ni répondre à vos commentaires, brefs... ça va être le silence radio jusque......... lundi je pense....

D'avance toutes mes excuses ! Vous aurez certainement des news et les comptes rendus de cette nouvelle journée spécial bentô grâce aux autres blogueurs / blogueuses participant !

Mais promis, je vous ramènerai des photos !
En attendant, un excellent week end à chacun ! ;-)

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu vas gagner!! On est de tout coeur avec toi!!
K
Courage :) ! Je suis sûre que tu vas faire un truc trop joli et trop bon ^^. Aucun parti pris :p.
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité