Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
5 juillet 2008

Tadam !

Voilà donc le résultat !

Pour la bougie olive... (j'ai oublié de couper la mèche avant de prendre la photo, mais ça y est c'est fait !)

               bougie_olive

..et la bougie crème de marron !..

               bougie_cr_me_de_marron

Dorénavant on ne vous reprochera plus de ne pas jeter vos conserves dans la bonne poubelle ! ;-)

Bientôt, bientôt un nouveau type de bougie, mais avant il va falloir que je me réapprovisionne en matière première !
donc... en attendant que Madame Paraffine trouve le chemin de ma maisonnée, je vais réfléchir à de nouvelles idées.

Publicité
Commentaires
E
Hello sister, é oui, cé moi, pas mal ton blog, à par qui a pas trop de news dessus mais bon, tes photos st sympas, fo k tu l'mette à jour ...<br /> Je vais venir plus svt le voir.<br /> <br /> Bon, cétè juste pr découvrir ton blog et t faire un ptt coucou.<br /> <br /> Gros bisous.
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité