Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
9 février 2009

Mon colis est arrivé !

Bonne surprise, (enfin je l'attendais pour aujourd'hui, ça n'étais donc pas une véritable surprise), mon colis venant tout droit du japon est arrivé !
J'ai enfin reçu mon premier bento "coup de cœur" !
La surprise un peu moins sympa c'est que j'ai dû régler des frais de douane supplémentaires... et là c'est cher cher ( total commande + frais de port EMS + frais de douane.... :-( Aïe !...) ... petite ombre au tableau donc, mais une fois le tout déballé, je confirme, je ne regrette pas mon achat !

Donc, voici ce que j'avais commandé chez Bento&Co....

> Le bento Owan tsukimi ( tsukimi qui signifie "regarder la lune")...
> La makie bottle 350 ml toujours avec le petit lapinou.....

commande_2

> Et enfin les moules pour faire des œufs durs qui ont la tête de lapin ou de nounours !!

moule_oeufs

J'ai hâte de faire des œufs durs moi !!

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité