Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
26 juin 2009

Japan Expo :: J-6...

Encore 6 jours avant que ne débute la Japan Expo !
Et encore 8 journées interminables avant que je ne puisse y être !!!

Argh, je tourne en rond et lis en long en large et en travers les présentations, descriptions et autres infos que l'on peut trouver sur le site officiel !

D'ailleurs ils ont mis en ligne le plan du festival qui sera distribué à l'entrée, à chaque visiteur ! (cliquez sur la petite image juste en dessous !)

entr_e

Je ne parviens pas non plus à me décider sur le programme que je devrais suivre pour samedi et dimanche, sur la tenue adéquate, plutôt pratique ou plutôt kawaï, sur la quantité de sacs que je devrais judicieusement emporter pour optimiser un max mes mouvements, tout en disposant de suffisamment d'espace de rangements, mais sans pour autant arriver trop chargée à l'ouverture, du comment je vais faire pour arriver sans me paumer au bon endroit du premier coup, comment je vais gérer le casse-croute qui sera préparé à l'avance et emmené ou pris sur place après avoir survécu à une longue file d'attente de gens affamés tout comme moi, et surtout comment je vais faire pour ne pas me transformer en une gamine surexcitée, trépignante et gesticulante qui va se mettre sans prévenir à courir dans tous les sens et baver généreusement devant chaque stand...?!!! ...>soupir<...... Finalement je crois que je vais resté chez moi...........

corbeau



Nan mais ça va pas la tête ?!!! jamais d'la vie boudiou !!!!!  ^-^

Publicité
Commentaires
Y
Raaah la bourrique !!! :-D<br /> Figure toi que j'y vais samedi toute seule, et le soir, je passe la nuit chez ma petite sœur (bon plus jeune de 2 ans seulement ! elle habite à 45mn de paris en rer), et le lendemain elle m'accompagne ainsi que son copain, !! en fait ils étaient super content que je leur propose de ramener leur fraise !! donc de mon côté j'ai pas à me plaindre !!<br /> ;-)
H
J'y emmène ma petite sœur... sauf que mlle a pris une place pour elle, mais pas pour moi, partant du principe qu'elle voulait être tranquille avec ses potes... grrr les petites sœurs!
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité