Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
11 février 2010

Du chocolat blanc en poudre......

C'est la trouvaille d'une charmante collègue ! (o^w^o), et la découverte pour d'autres moi comprise !
Et c'est, c'est .... du chocolat en poudre, (jusque là rien d'extravagant), oui mais du chocolat BLANC en poudre !!!!!

Personnellement je n'ai pas trop accroché, j'ai goûté, mais ça se rapproche trop (encore une fois pour moi) du lait tout seul...
Dommage car l'odeur de la poudre est la même que le chocolat blanc et une fois mélangé au lait chaud, ça me rappel l'odeur du riz au lait !

En tout cas je conseille à celles et ceux que le lait ne rebute pas de gouter ! c'est très doux !

choco_blanc1
choco_blanc2
(Encore des photos faites avec mon téléphone portable... désolée !.... il faut que je prenne l'habitude d'emporter mon apn partout avec moi !!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
Y
Alors après lui avoir demandé, elle a trouvé ça il y a quelques mois dans un Champion, et un carrouf !... mais bon, je sais pas si on peut vraiment en trouver dans tous...
M
c'est rigolo! mais où a-t'elle trouvé ça, ta collègue?!!
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité