Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
6 avril 2010

Concours Bento du printemps 2010 et un soupçon de mystère en plus !!

Et voici, en mini, la belle mosaïque des 156 bento envoyés pour le concours "Bento du printemps" organisé (faut-il encore le rappeler ^^ ) par Bento&co, FrenchBento et JustBento !

ça à l'air beau, et ça a aussi l'air bon ! mais il y a comme qui dirait un petit air de trop petit n'est-il pas ?!

4494977605_3f4a79a117

De plus il semblerait qu'une surprise ("surprise" ?!.... Aïe, mais que vont-ils nous annoncer ???) est à prévoir pour ce soir, date annoncée où les finalistes (normalement au nombre de 10) devaient être annoncés.. justement !

2 annonces donc et un choix à faire (je n'invente rien, c'est ce qui est dit >> ici <<) De quoi s'agit-il ?, Argh le suspens est intenable !! (A mon avis, il faudra donner son avis ! hu hu ! un pré-vote pour élire les 10 finalistes et ensuite Le vote véritable pour déterminer l'ordre du top 10 !).

Bon en attendant trêve de blabla... ça ne sert à rien de supputer, (comme dirait la Tortue de Monsieur La Fontaine), il faut partir à l'heure ! Donc rendez-vous est prit pour ce soir, afin de connaître plus en détails les tenants et les aboutissants de cette histoire !

Z'alors..... à plus tard donc ! ^^

Publicité
Commentaires
T
C'est avec plaisir que j'ai suivi le chemin de LaTornadeVerte pour voter pour toi, ton bento est mon grand coup de coeur comme je te l'ai déjà dis (misère je radote).<br /> <br /> Bravooooo pour ta sélection, bon ben y a plus qu'à voter hein, j'ai mis du monde autour de moi sur le coup lol. Merdouille pour la médaille d'or :)
L
les résultats sont là!! tu es sélectionnée!! yavait de quoi, j'ai immédiatement voté pour toi!! je sais pas comment tu fais pour sculpter comme ça admirablement tes fruits et légumes mais ça fait un effet fou!
Y
Ah mais oui ! après réflexion, ton raisonnement est tout à fait logique !<br /> Voilà, c'est sûrement ça ! le jury aura fait une sélection de plus de 10 bento et ce sera aux internautes d'élire les 10 gagnants.<br /> Le nombre de votes pour chacun déterminera également le classement final !<br /> Bon bin en effet, pour quelques jours encore, il planera un voile de mystère...
K
Je t'ai répondu sur mon article que c'était sûrement une préselection et un vote pour déterminer les 10 finalistes comme tu l'avais suggéré. Mais quand j'y réfléchis, c'est quand même pas un peu bête de faire un premier vote pour les 10 finalistes, puis un autre vote pour les classer ?! Pourquoi ne pas les classer directement ? :P Mais bon si on veut faire durer le suspense pendant des mois, alors c'est mieux de faire comme ça, c''est sûr !
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité