Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
20 avril 2010

Bento n°60

Le bento n°60

Un peu de retard oui, oui ! Mais le voici, le voilà, le bento de ce lundi !
(composé comme il se doit des restes du repas de dimanche, tout du moins d'une partie !)

bento60

> En haut : Un joli pamplemousse rose, bien sucré, avec quelques biscuits en pâte brisé.

> En bas : Une feuille de scarole et du rôti de bœuf, accompagné d'oignons poêlés, de pomme de terre et d'une tomate au four. Le top du top (pour moi) une coulée de sauce roquefort maison ! Miam, il n'y a rien de meilleur pour accompagner du bœuf !!!! ;-)

La fameuse expérience verte dont je vous avais parlé vendredi à bien été concrétisée ce week-end et fut une belle réussite ! Des photos et le détail demain ! (o^w^o)

Publicité
Commentaires
Y
voilà ! je suis contente avec pas grand chose ! Seule, la sauce roquefort m'aurait également très bien convenue ! hu hu hu !
K
Bento simple mais bien appétissant :) !
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité