Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
17 avril 2010

Vendredi soir .:. C'est le dîner spécial répèt' !

Rebelote, hier soir, je prépare une assiette pour mon musicien qui s'en va ensuite répéter avec son groupe !
L'idée c'est de faire vite mais bon !

assnom160410

Dans le sens des aiguilles d'une montre en partant d'en haut :

Le dessert :
>
   Fraises sucrées à la crème légère,
L'assiette garnie :
>
   Toast de pain de mie aux herbes,
>   mini brochettes de tomates cerise jaunes et rouge, et radis poêlées,
>   poulet au curry,
>   salade d'endive et roquette, vinaigrette framboise, éclats de noix et rondelles de radis,
>   au centre sauce fraiche chèvre et menthe poivrée...
assnom2_160410assnom3_160410

Demain nous avons une partie du groupe qui vient manger ! J'ai prévue une petite entrée (expérimentale et verte) dont je vous reparlerai ! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ça à l'air succulent ! J'en ai l'eau à la bouche !
Y
>> CVALOU : Merci ! oui, j'essaie de faire bô & bon ! et puis comme ça je peux tester des recettes ou mélange en petite quantité ! mon goûteur ne rechigne pas trop à tester de nouvelles choses !<br /> <br /> >> july : euh bin tu sais c'est du vite fait, rien de bien "élaboré" ni dans la popotte, ni dans la présentation ! Merci en tout cas et bon'appétit alors !<br /> <br /> >> Cooking fairy : hu hu bin là y en a plus ! mais la prochaine y aura du rab' promis ! ;-)
C
miam ça a l'air trop booon! je peux avoir la même???
J
Sublime (comme toujours!) J'adore aussi concocter des petites assiettes repas mais les miennes sont nettement moins bien réussis (et aussi moins diététiques!!) Bravo ( mais mainteant j'ai super faim!!!)<br /> Biz
C
Un dîner bien apétissant !!!!
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité