Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
22 avril 2010

Bento n°61 & assiettes pour 2 'zicos

Le bento n°61

Aujourd'hui (comme chaque jeudi ou presque, c'est sandwiche'party avec les filles du bureau ! youhou !! ^^) Mais hier c'était bento ! voici donc les photos du n°61 !

bento61_1

bento61_2

Un zoli bento en vert & marron !

>
En haut : Poulet mariné teriyaki, un délice ! et une fondue de poireau ! trop bon aussi ! (j'me fais sacrément plaisir en ce moment lol !),

> En bas : Lamelles de concombre et radis noir avec une prtite grenouille de vinaigrette au balsamique et une cup bien remplie : biscuit en pâte brisé aux herbes et parmesan, pois souflés au wasabi et noisettes !

Pour le dessert, il suffit de descendre un peu car c'est le même que celui servi aux 2 gourmands qui avaient répèt' mardi soir ! (o^w^o)

D'ailleurs, je vais bientôt ouvrir des chambres d'hôtes moi lol ! en plus de mon n'homme, c'est la 2ème semaine qu'un autre membre du groupe vient profiter d'une assiette avant de partir répéter et du clic-clac de la maison pour terminer la nuit ! (habitant à une quarantaine de km, c'est plus pratique pour lui ! Et en effet vu que les répèt' se terminent souvent vers 2h ou 3h du mat'... autant qu'il dorme sur place !)

Bah j'en profite pour expérimenter encore plus de choses ! Ce coup-ci c'était le poulet et le milk shake fraise banane !
Les preuves en images :
assiette_1
assiette_2

J'en profite également pour vous annoncer que je m'absente quelques jours à partir de samedi ! Je pars en vacance dans le chud !! Youpi, il va faire beau et chaud ! A moi les baignades rafraichissantes dans des lacs cristallins, les bains de soleil, les "criiiicriiiicriiii..." des cigales, l'odeur des résineux et les paysages époustouflants !!
Je vais me déconnecter et en profiter le plus possible...... les prochaines vacances risquent d'être loin..... !

En tous cas, je vais m'arranger pour que vous ayez un peu de lecteur durant mon absence ! ;-) Même si je ne serai pas là pour vous répondre,, je penserai bien à vous et ramènerai des photos !

Celui ou celle qui découvrira ma destination gagnera un petit cadeau souvenir de là-bas !!!!! Alors préparez-vous bien !
Retour prévue vendredi 30 ! ^^

Publicité
Commentaires
D
mais oui je te jures que j'étais pas au courant ou alors si tu me l'avais dit je ne me souvenais plus je te promet!!!<br /> <br /> Enfin ok je ne donnerai pas d'indice non plus mais rappelle moi de te preciser quelque chose au sujet de ta censure!!!<br /> <br /> bonnes vacances!
Y
Hé hé ! je ne dirai rien sauf que les personnes qui sont au courant n'ont pas le droit de participer !!!!! ;-p ni de donner aucun indice d'ailleurs ! J'ai donc pris la liberté de censurer ton message 'drey ! et oui, c'est de la dictature pure et dure lol !!!!!<br /> <br /> Pour répondre à ta question c'est en tuture.... Petit complément d'information, demain matin ! ;-)
D
je dirais...<br /> Moi je dirais que tu va du côté -(je censure ! et toc !)-, comme l'année dernière...<br /> <br /> PAr quel moyen de transport? moto ou voiture?<br /> <br /> En tout cas c'est cool un peu de vacances, çà peut pas faire de mal ;)<br /> <br /> Bonnes vacances alors!!
J
Profites bien de tes vacances!! Surtout dans le sud wahhh la chance!! Dois faire super beau là bas! Pour la destination je tente ma chance je dirais Nice (bon avec les futures photos ce sera sans doute plus simple!!)? <br /> Sinon bento super joli en vert et marron!!<br /> Biz
K
La chance, des vacances ! Profite bien du soleil de ma région et reprends des forces pour nous ramener plein de belles photos ;).
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité