Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
1 avril 2009

Une fimoteuse supplémentaire !

Bien, voilà, la nouvelle est lancée, cela fait un sacré bout de temps que je zieute des blogs, sites, livres ou tout autre bidule qui cause de la fameuse pâte polymère !
Je suis tout simplement sur les fesses de voir ce que certains/aines arrivent à faire avec !!!!

Donc, bin depuis 2-3 semaines environ je m'équipe ! et là j'ai le matériel qu'il faut, des portions de pâte de couleurs que j'aime et plein d'idées en tête !!!
Je m'y suis mise le week-end-end dernier et j'ai fait ma toute première canne, spéciale "Pucca" !!! je suis plutôt contente du résultat !! je vous mettrai des photos promis !
J'ai également fait quelques perles et bidouillé une sorte d'effet "jade" ou "bois vert - bleuté", elles ont été cuites et lustrées, reste à les vernir ! Là encore, photo à l'appui dès que ce sera sec !

Voilà, du coup j'ai bien envie de me faire pleins pleins de zolis bijoux ! et je me remets aussi aux perles comme ça !

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité