Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
13 juin 2008

L'éclosion d'une nouvelle blogueuse !

Eh bien voilà, à force de butiner de ci delà les blogs d'autres têtes créatives et de m'émerveiller de toutes les belles choses qu'ils contenaient, j'ai eu envie, moi aussi, de partager mes petites bulles d'idées ! C'est donc décidé, me voici !

Alors qui dit enthousiasme et bonne volonté dit aussi bonnes résolutions (auxquelles, bien-sur il est entendu qu'il faudra s'y tenir !)

Donc tâchons de bien commencer :

B.R. n°1 : Poster au moins 1 fois par semaine quelque chose ! (un truc un minimum intéressant quand même !)

B.R. n°2 : Éviter de partir dans de longs monologues sans queue ni tête que même que je serais la seule à voir ou que je veux en venir !

B.R. n°3 : Faire preuve d'une imagination débordante ! ça c'est plus un souhait :-)

Je vous souhaite pleins de bonnes surprises ici et bonne lecture !

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité